Actualité

Drame : l’humoriste camerounais Blaise Kalaba et trois autres personnes décédés dans un accident ce matin

L’investigateur 14/07/2023 à 13:37

L’humoriste Blaise Kalaba est décédé ce vendredi 14 juillet 2023, aux environs de 4 h précisément des suites d’un accident de circulation avec des proches. Le drame s’est produit sur l’axe Douala- Bafoussam précisément au Carrefour Ndogmoa, un village de la commune d’arrondissement de Nkongsamba II.

De son vrai nom Blaise NDEFFO, l’humoriste était en réalité étudiant à l’université des beaux-arts de Nkongsamba et de Douala. Il était en stage en qualité de Caméraman au sein de la chaine de télévision Balafon TV. Après son décès dans l’accident, c’est son badge avec l’entête de la chaîne de Cyrille Bojiko qui a permis d’identifier sa dépouille. Dans le véhicule, selon la CRTV, il y avait trois autres personnes qui sont mortes sur-le-champ et la cinquième personne a rendu l’âme alors qu’on tentait de la sauver, rapportent les médias locaux.

Lire aussi : [Carnet noir : le Professeur Roger Gbégnonvi a tiré sa révérence>https://www.linvestigateur.info/?Carnet-noir-le-Professeur-Roger-Gbegnonvi-a-tire-sa-reverence&var_mode=calcul]

« Il ne nous fera plus rire, Blaise Kalaba est décédé cette nuit des suites d’un accident de circulation. », pouvait-on lire ce 14 juillet sur le compte Twitter du groupe Balafon Media. Agé de 27 ans, Blaise Kalaba, est pétri de talent et ambitionnait de faire connaitre son talent au-delà des frontières du Cameroun.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook