Actualités

Drame : un jeune de 22 ans meurt en tentant de raviver sa passion s*xuelle et améliorer ses performances au lit

L’investigateur 6/01/2024 à 13:43

La quête de prouesses sexuelles se termine par une tragédie pour un Zimbabwéen. Le jeune homme âgé de 22 ans, est décédé après avoir consommé une concoction d’herbes pour être plus endurant au lit.

L’incident survenu samedi dernier, a laissé la communauté sous le choc et a donné lieu à une enquête policière. Le jeune homme identifié comme étant David Mguni, du village de Jeremiah, aurait demandé l’aide d’un herboriste local pour raviver sa passion sexuelle en déclin. Il a obtenu une préparation d’herbes auprès de l’herboriste, dans l’intention d’améliorer ses performances au lit.

Malheureusement, peu de temps après avoir consommé la décoction de plusieurs plantes, l’état de Mguni s’est rapidement détérioré, entraînant sa mort prématurée, rapporte iharare.com. La police de Harare a publié un communiqué officiel sur l’incident indiquant que le jeune homme a suivi les instructions de l’herboriste et a préparé lui-même la concoction à base de plantes. C’est après avoir ingéré ces herbes qu’il a connu des complications immédiates et graves, qui ont finalement conduit à sa mort.

La police a ouvert une enquête sur les circonstances de la mort de Mguni. Les détails concernant les herbes spécifiques impliquées et leurs effets indésirables potentiels doivent encore être déterminés. Ce n’est pas la première fois qu’un homme meurt au Zimbabwe après avoir utilisé des produits pour améliorer ses performances sexuelles. Lors d’un autre incident, survenu en 2021, un homme de Nyazura, âgé de 49 ans, est décédé chez sa petite amie après avoir fait une overdose de pilules stimulantes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook