Actualité

Drame : un jeune homme de 19 ans tué à cause d’une place dans un maquis

L’investigateur 1er/10/2023 à 20:21

A cause d’une place, un jeune homme de 19 ans a été tué dans un maquis. Le drame est survenu récemment dans la commune de Marcory, lors d’une bagarre.

La victime après son évacuation au CHU (Centre hospitalier universitaire) de Treichville n’a pas survécu. Selon la plateforme Police Secours, KV 17 ans a poignardé mortellement DKJW pour une affaire de place dans le maquis. C’est quand KV s’est levé pour aller acheter de la cigarette pour l’un de ses aînés qui l’a envoyé que tout a commencé. Car, à son retour il a remarqué que sa place est désormais occupée par DKJW.

Lire aussi : [Bénin:les nouvelles du « miraculé » gamin de 5 ans, rescapé de l’incendie de Sèmè-Kraké (photo))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-les-nouvelles-du-miracule-gamin-de-5-ans-rescape-de-l-incendie-de-Seme&var_mode=calcul]

Il a interpellé ce dernier qui a occupé sa place pendant qu’il s’était levé, le priant de céder mais il a refusé. C’est ainsi qu’il y a eu d’escalade verbale lors des échanges. DKJW se saisit d’une pierre et frappe son adversaire, KV à la tête.
Rouge de colère, KV court chercher un couteau à la maison. Au retour, il poignarde son adversaire au cou. Après avoir été conduit au CNH de Treichville, ce dernier succombe malheureusement à sa blessure.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook