Football

Fabien Farnolle : « C’est quelle sauce ça ? », l’ancien gardien de but critique la liste de Gernot Rohr

Deo Gratias HOUNKPATIN 12/03/2024 à 12:53

Fabien Farnolle, ancien gardien de but des Guépards, n’a pas été tendre avec le sélectionneur Gernot Rohr. Il a ouvertement critiqué les choix du technicien franco-allemand dans le cadre de la prochaine journée FIFA de ce mois de mars.

En effet, dans une publication sur sa story Instagram, Fabien Farnolle a sévèrement dénoncé les choix de l’entraîneur Gernot Rohr et qualifie la liste des joueurs retenus de blague. « La liste du Bénin, c’est une blague. Je vous ai dit depuis cette CAN 2019, on marche sur la tête ! Donc Cebio Soukou ne donne pas satisfaction en jouant en Ligue 2 turque ! Et d’autres qui ne jouent même pas en amateur donnent satisfaction, c’est quelle sauce ça ? Malgré cela, les autres continuent à être sélectionnés, bravo à eux, bon courage », a-t-il écrit pour exprimer son mécontentement face aux choix du sélectionneur national.

Lire aussi : Francis Ngannou  : « le Camerounais fait des révélations sur son combat perdu face à Anthony Joshua )>https://www.linvestigateur.info/?Francis-Ngannou-le-Camerounais-fait-des-revelations-sur-son-combat-perdu-face-a&var_mode=calcul]

Depuis la publication vendredi dernier de la liste des joueurs sélectionnés pour affronter la Côte d’Ivoire et le Sénégal en amical, des voix s’élèvent pour critiquer les choix de Gernot Rohr. La convocation de certains joueurs qui manquent de temps de jeu en club comme Saturnin Allagbé, Jodel Dossou ou encore Charbel Gomez est remise en cause par les supporters des Guépards.
Les commentaires de Fabien Farnolle relancent le débat autour des critères de sélection des joueurs par le technicien franco-allemand, qui a est à la recherche de sa première victoire sur le banc de la sélection nationale après un an de règne.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook