Football
Fabien Farnolle : « … des joueurs font passer leur intérêt avant la sélection », l’ancien gardien fait des révélations après les défaites des Ecureuils

“J’avais essayé de le dire avec mes mots après notre défaite en Guinée mais l’énervement et la déception n’avaient pas rendu mon message clair !
Depuis 2019, plusieurs de nos joueurs font passer leurs intérêts avant la sélection, mènent des vendettas, etc…et sur les réseaux, au lieu de se faire petit et repartir au travail…
En bref, ils gênent la vie du groupe par leur attitude indisciplinaire et ainsi, influencent et agissent en leur intérêt plutôt que de se concentrer sur le travail et la réussite de la sélection !
Nous les avons plusieurs fois mis en garde, sanctionnés et tout fait pour les remettre dans l’esprit collectif, ce même esprit qui nous emmenait en quart ou encore permit de gagner contre l’Algérie par exemple, mais rien ne change. Depuis près de deux ans, les résultats et les prestations montrent au grand jour l’état d’esprit qui règne au sein du groupe !
| Lire aussi : CAN 2023 : l’Ethiopie dompte l’Egypte, point complet des rencontres du 9 juin
La seule confrontation qu’il peut y avoir aujourd’hui dans ce groupe, n’est pas les jeunes vs les anciens, mais une guerre contre les comportements égoïstes, l’indiscipline et le manque d’altruisme !
Maintenant je n’espère qu’une chose, c’est que la chute soit assez haute et fasse assez mal pour pouvoir les remettre sur les bons rails, car il y a encore la possibilité et l’espoir de se qualifier…
Allez les écureuils !”, vomi l’ancien gardien de la sélection fanion.
Sport
-
Voici comment Cristiano Ronaldo a humilié Lionel Messi et le FC Barcelone
30/01/2020 à 20:03Depuis le début de cette année, Cristiano Ronaldo a aligné une incroyable statistique. En effet, la star portugaise a, à lui tout seul, marqué plus (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
CAN 2022 : le Nigeria qualifié avant son match contre le Bénin
Le nul entre le Lesotho et la Sierra Leone à Maseru fait entre autres, les bonnes affaires du (...)
-
Election à la CAF : les grandes lignes du programme d’action de Docteur Patrice Motsepe
Docteur Patrice Motsepe, Président du club sud-africain Mamelodie Sundowns est candidat à la (...)
-
Coupe du monde : voici la réponse de Deschamps sur un retour de Benzema pour participer à la finale avec les Bleus
Karim Benzema ballon d’Or 2022, blessé à l’entraînement avec de l’équipe de France et retourné à (...)