Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Divers
Une jeune femme avoue apprécier les pasteurs au lit. Contrairement aux autres hommes. Une publication qui suscite le buzz sur les réseaux sociaux.
« Je veux vraiment arrêter de sortir avec eux, mais ils m’obsèdent. Qu’est-ce que je dois faire ? », s’interroge la jeune femme. Une déclaration qui a valeur d’un buzz sur les médias sociaux.
Sans pudeur, elle confirme qu’elle a eu à trois reprises de « liaison avec 3 religieux différents et jusqu’à présent, ils sont très bon en tout ».
Lire aussi : Drame à Abomey-Calavi : ‘’une fille minée’’ fait des victimes à Kpanroun |
Une déclaration cocasse mais sans retenue, elle enchaîne : « Depuis que je connais les hommes, ceux qui me rendent heureux sont les Révérends. Je n’avais qu’un seul petit ami avant de rencontrer le premier avec qui j’ai eu une liaison. Il était si attentionné et bon au lit ».
« Je n’ai pas l’intention de sortir avec un gars ordinaire parce qu’ils brisent facilement le cœur et je n’ai pas pu trouver de gars qui me rendrait heureuse et ne stresserait pas ma vie ».
Mais après toutes ses relations intimes avec des religieux, elle manifeste son regret sauf qu’elle en a tellement eu de plaisir qu’elle ne peut plus s’abstenir, rapporte afrique24.com.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.