Divers

Faits divers : « Si on se voit 10 fois, il va me faire l’amour 09 fois. », se plaint Sophie

L’investigateur 8/11/2021 à 17:40

Dame Sophie est une jeune femme âgée de 32 ans. Mariée depuis 4 ans, elle est mère de deux enfants. Elle affirme ne pas se retenir devant son ex, le père de son premier enfant. C’est dans une publication sur la page Facebook « The Tsar-Buzz » que la jeune femme expose sa situation et demande des conseils.

« Je m’appelle Sophie, j’ai 32 ans et je suis mariée depuis 4 ans. En effet, avant de me marier, j’avais un enfant avec l’homme qui m’a déviergée « On a fait 6 ans de relation et on a eu un enfant, on s’aimait bien mais j’ai refusé de l’épouser puisqu’il était successeur de son père et me disait qu’il aura plusieurs femmes. Je ne supportais pas, et dès que je suis tombée sur mon mari, j’ai accepté la demande de mariage. Je suis allé me marier et le père de mon enfant était fâché, mais compréhensif.

| Lire aussi : Aspirant : détails des démarches à mener pour la signature des contrats de travail, la 2è vague sollicitée

Je suis dans un couple avec un homme qui prend bien soins de moi et de nos deux enfant « Le problème est que je suis toujours faible devant le père de mon premier enfant, si on se voit 10 fois, il va me baiser 9 fois. J’ai déjà tout fait, j’ai prié, j’ai fait les traditions au village mais devant lui, je ne sais pas me ressaisir« Je l’ai esquivé durant 2 ans, mais hier on s’est rencontré dans un deuil dans notre quartier d’enfance, et j’ai encore cédé », peut-on lire .sur la page, rapporte Doingbuzz.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer