Bénin/drame

Fleuve Ouémé : envoyé rechercher d’eau pour le radiateur, un apprenti se noie

Bénédicte BANKOLE 24/07/2021 à 11:41

Ce mardi 20 juillet 2021, le corps sans vie d’un jeune homme a été retiré du fleuve Ouémé à hauteur de l’arrondissement d’Adakplamè dans la commune de Kétou.

Il s’agit d’un apprenti chauffeur de 22 ans nommé Rodolphe Dossou que son patron envoyé chercher de l’eau pour remplir le radiateur de leur véhicule après une panne. Après de longues heures d’attente sans avoir eu le retour de l’apprenti, le patron part donc à sa recherche. Une fois sur les rives du fleuve Ouémé, aucune trace du jeune homme à part le bidon de 25 litres qu’il a emporté, flottant sur l’eau. C’est ainsi que l’alerte a été donnée et les pêcheurs se sont jetés à l’eau pour la recherche.

Lire aussi : Bénin : un homme fusillé dans une bagarre à Banikoara le jour de la Tabaski

Après les recherches, c’est le corps inanimé de l’apprenti qui a été ressorti de l’eau et remis à son oncle pour inhumation, sur instruction du procureur de la République. Selon les premières constatations faites par une équipe constituée des agents du commissariat de l’arrondissement et de la responsable du centre de santé d’Adakplamè, le corps ne porte aucune trace de violences, ni de lésions. La victime est morte noyée. La bordure du fleuve était glissante et le jeune homme s’est retrouvé au fond de l’eau, rapporte 24h au Bénin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook