Actualité

Gbagbo : des militants en direction de chez lui pour un meeting tués dans un accident

L’investigateur 8/02/2022 à 06:22

Victimes d’un accident de la circulation au niveau de Lakota, plusieurs morts ont été dénombrés dans le rang des militants et militantes du Parti des Peuples Africains (PPA-CI) qui partaient rendre hommage à l’ancien président Laurent Gbagbo à Mama.

Parmi les milliers de militants qui sont allés renouveler leurs soutiens, ce samedi 5 février 2022, à l’ancien président de Côte d’Ivoire Laurent Gbagbo, il y a eu des morts après une sortie de route. Les militants victimes de l’accident répondaient à l’appel de Marie Odette Lorougnon, présidente de la ligue des Femmes du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI). En accord avec Dahi Nestor, président de la ligue de la jeunesse du PPA-CI, elle a décidé d’organiser une grande cérémonie d’hommage au président Laurent Gbagbo, rapporte Linfodrome. Les blessés graves ont été conduits à l’hôpital général de Lakota, région du Lôh-Djiboua.

| Lire aussi : Mystère : une dizaine de filles tombent évanouies en plein cours dans un collège du Togo

Cet accident n’est pas le premier. Car, informe la même source, le 18 octobre 2021, le lendemain du congrès constitutif du PPA-CI, un convoi transportant des congressistes de Bayota (département de Gagnoa) avait également fait un accident. Et trois (3) personnes avaient malheureusement trouvé la mort.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer