Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » (…) 8 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats disponibles (…) 8 juillet 2025Société
Bénin : en route pour les vacances à (…) 7 juillet 2025Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute (…) 6 juillet 2025Sport
Le sélectionneur du Bénin, Gernot Rohr, a réagi à la lourde défaite des Guépards (3-0) lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, à Uyo, ce samedi.
Dans cette rencontre cruciale pour les deux équipes, le Nigeria s’est imposé grâce à sa pléiade de stars. Contrairement au Bénin, avec un effectif qui suscite des interrogations, notamment composé de joueurs évoluant dans des championnats de second rang et qui, malheureusement, manquent de temps de jeu. Selon le sélectionneur Gernot Rohr, interrogé par Canal+ Sports, « le Bénin n’a pas les mêmes moyens que l’équipe du Nigeria. Quand vous voyez l’effectif du Nigeria, ce sont des joueurs de très haut niveau qui jouent régulièrement dans leurs clubs. Nous, malheureusement, avons des joueurs qui ne jouent pas beaucoup dans leurs clubs. On ne peut pas comparer les deux effectifs... »
Lire aussi : [Football:Gernot Rohr annonce le forfait de Mohamed Tijani pour le choc face au Nigeria)>https://www.linvestigateur.info/?Gernot-Rohr-annonce-le-forfait-de-Mohamed-Tijani-pour-le-choc-face-au-Nigeria&var_mode=calcul]
Pour rappel, dans ce match, Victor Osimhen et Ademola Lookman ont été les buteurs. Le Nigeria, qui s’impose largement, profite du match nul (1-1) entre les Libyens et les Rwandais pour prendre seul la tête du groupe D.
Société
BAC 2025 : les résultats disponibles en ligne bientot, voici ce qu’il faut (…) 8 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » perd Léa Fagnonnouzon, membre de la (…) 8 juillet 2025Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute trente-deux (32) correspondants locaux en (…) 6 juillet 2025Société
Bénin : en route pour les vacances à Bopa, une famille victime d’un grave (…) 7 juillet 2025Société
Bénin : 9 anciens cadres de la télévision nationale jugés ce mardi à la Criet 8 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.