Divers

Un jeune étudiant ressortissant du Bénin est activement recherché au Ghana. Et pour cause, il aurait engrossé ses deux voisines : une Ghanéenne et une étudiante centrafricaine.

Étudiant au Ghana, un jeune connu sous le nom F. G. est recherché par les parents de deux filles qu’il aurait enceintées. Selon les informations du Site Sakola, F. G. est un étudiant béninois en deuxième année de marketing digitale dans une école de renom à Accra au Ghana. En dehors des études, il a préféré exceller par ailleurs dans la sexualité. La preuve, il a enceinté 02 jeunes filles. Craignant les représailles des parents, il a profité d’une nuit pour vider la chambre qu’il a louée avant de prendre la fuite. Ceci à l’insu de ses voisines enceintes et de son propriétaire.

| Lire aussi : Sexualité : la fréquence des rapports sexuels retarde la ménopause, selon les études

Constatant son absence dans la maison, la source renseigne qu’ils se sont mis à sa recherche mais par surprise, ni lui-même ni ses effets ne sont plus dans sa chambre. L’une des deux filles enceintes a confié qu’elle l’écrit sur WhatsApp mais qu’il ne répond plus alors qu’il lit tous ses messages. Pour l’heure, l’étudiant béninois est introuvable et c’est la panique dans le rang de ses deux femmes, les parents et son propriétaire.

Rollis Houessou

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.