Bénin

Godomey : bientôt la fin du calvaire des usagers sur la piste cyclable de l'échangeur

L’investigateur 27/11/2022 à 18:26

La voie pavée en état de dégradation avancé au niveau de l’échangeur de Godomey sera réhabilitée en 2023. Le ministre des infrastructures et des transports l’a annoncé ce jeudi 24 novembre 2022. C’était au cours de la présentation du budget 2023 de son ministère devant la commission budgétaire de l’Assemblée nationale.

La réhabilitation de cette voie pavé au niveau de l’échangeur de Godomey est prise en compte par le projet de dédoublement de la route nationale inter-État 2. " Nous avons certains projets que je vais qualifier d’emblématique. Il y a au niveau de la route nationale inter-État numéro 2, le dédoublement. Nous sommes quasiment en phase d’exécution. Nous avons contractualisé déjà avec les entreprises pour régler la question qui se pose au pont de Djonou à Godomey. Le 2X2 ira jusqu’à Allada. Nous allons profiter pour réparer certaines dégradations au niveau de l’échangeur de Godomey", a expliqué Hervé Hèhomè.

| Lire aussi : Bénin : un recrutement lancé pour plus de 500 agents recherchés à l’INSTaD

Le ministre des infrastructures et des transports a annoncé également la réhabilitation de deux autres axes routiers. "Toujours sur la RNIE 2, nous allons nous intéresser à la session Parakou - Bérouboué. La session Bohicon-Dassa est une session qui va être deboublée", a-t-il dit.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook