Côte d’Ivoire

H. Bakayoko : des révélations sur le Pasteur Makosso qui tente de monnayer sa mort

L’investigateur 17/03/2021 à 11:54

Le décès tragique de Hamed Bakayoko qui tourmente le monde entier et la Côte d’Ivoire en particulier a été l’occasion pour certains de se faire de l’argent. C’est ce que révèle le célèbre journaliste ivoirien d’investigation, Chris Yapi sur le Pasteur Camille Makosso.

Chris Yapi écrit : « Scandale, un pasteur tente de monnayer la dépouille du premier ministre Hamed Bakayoko. Il se disait fils de Hamed Bakayoko, mais dès la mort de celui-ci, il se précipite dans le bureau de (…) Téné Birahima Ouattara pour lui extorquer de l’argent ».

Lire aussi : Bénin  : lla déclaration du Colonel Tawès à sa sortie d’audience avec Talon

Mieux dans l’audio diffusé sur les réseaux sociaux, on pouvait également entendre le pasteur Makosso qui disait à son interlocuteur : « Je prends trop de risques pour ce parti-là, avec la notoriété que j’ai aujourd’hui sur le plan mondial et dans mon pays. On va aller rencontrer le frère du président pour lui exposer ma stratégie. S’il dit que ce n’est pas bon, je sors de son bureau. Je m’en vais dormir, c’est clair. Mais au stade où on est arrivé-là, je ne suis pas prêt à taper poto »., explique Bwt.
Connu pour sa notoriété, le Pasteur Camille Makosso est également auteur de certaines frasques. C’est le cas lors du décès de son épouse et tout ce qui a suivi comme déballage.
Hamed Bakayko, décédé ce 10 mars 2021 est mort d’un cancer après son évacuation en France, puis en Allemagne. il sera inhumé au termes des obsèques en cours, dans son village à Séguéla en fin de semaine.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook