Actualités

Horreur à Nikki : un homme abat son cohabitant avec un fusil artisanal

Deo Gratias HOUNKPATIN 1er/05/2024 à 10:10

Une tragédie d’une rare violence a provoqué la consternation à Nikki dans la nuit du lundi 29 avril 2024. Au quartier Totorou, un homme a été tué par son cohabitant avec un fusil artisanal.

La victime est identifiée sous le nom de Djawal, un mécanicien auto dans la trentaine d’âge. Informé du drame, les agents de la Police républicaine, de la santé et l’élu local du quartier se sont rendus sur les lieux pour les constats. Le corps du jeune homme a été remis à sa famille pour inhumation, avec l’autorisation du Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Première Classe de Parakou, rapporte la radio locale Su Tii Dera.

Ce qui reste encore inexpliqué, c’est le motif qui a poussé l’auteur de ce crime odieux à agir de la sorte. Le présumé assassin a disparu après avoir commis l’irréparable. Mais il a été rattrapé dans sa fuite par les agents de la Police républicaine grâce à la collaboration de la population. Il devrait être présenté dans les prochains jours aux autorités compétentes pour subir la rigueur de la loi.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook