Actualité
Insolite : ‘’J’avais pris de l’alcool et je n’arrivais pas à être satisfait. J’en voulais plus…’’, un client tabassé par une fille de joie, raconte sa mésaventure

Un client insatiable, s’est livré à une séance de coup de poing avec une prostituée dans un bar assez fréquenté. Les faits se déroulent au Sénégal à Saly. La fille de joie reconnue sous le nom de F. S. est une étudiante à Dakar qui pratique le plus vieux métier au monde, certainement pour payer ses études.
En effet, cette fille de 25 ans a fait la rencontre de Lamine Faye et les deux s’accordent à une partie de plaisir pour 5 mille francs. Elle en était à son quatrième client le jour des faits. Seulement, ce dernier en voulait trop alors que la prostituée en avait assez. Cela entraîne une vive altercation entre eux.
La prostituée fit alors appel à son taximan pour le faire sortir violemment de la chambre. Le jeune client tabassé s’en est sorti avec une incapacité temporaire de travail de 21 jours. « J’avais pris de l’alcool et je n’arrivais pas à être satisfait. J’en voulais plus, contrairement à elle. Elle a fait appel à son taximan et une autre personne qui m’ont sauvagement battu. Mais j’ai pu noter le numéro d’immatriculation du véhicule », a déclaré l’homme qui avait fini par porter plainte.
| Lire aussi : Bénin : une prostituée retrouvée morte dans sa chambre
Et pour se défendre devant les tribunaux, la prévenue a déclaré : « C’est lui qui m’a coincée sur le mur. Pour m’en sortir, j’ai appelé mon taximan qui, aidé par un autre homme, a pu le faire sortir de la chambre. Je devais prendre une voiture au carrefour de Saly pour rentrer et j’ai été arrêtée »,
C’est ainsi que le Président du Tribunal de grande instance de Mbour lui prodigue les conseils : « Vous avez intérêt à vous occuper de vos études au lieu de vous adonner à la prostitution. Le chemin que vous avez pris n’est pas bon ». Selon le verdict de la cour la prostituée a été condamnée à trois de mois de prison avec sursis, de même que son taximan pour coups et blessures volontaires et voie de fait.
Société
-
Drame de Dassa : voici comment un bébé a sauvé la vie à sa grand-mère
3/02/2023 à 12:29En effet, cette grand-mère vivait chez son fils et sa femme. Elle avait fait le programme de voyager sur Cotonou et a réservé son ticket auprès de (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Médias-Liberté : le Bénin n’a pas bonne mine dans le Classement Rsf 2020
Le classement mondial de la liberté de presse 2020 est désormais connu. Dans ce classement rendu (...)
-
Bénin : des arnaqueurs opèrent au nom de l’armée
Certains citoyens indélicats se font passer pour des responsables de l’armée béninoise pour (...)
-
Ouidah : le commissariat de Djègbadji démantèle un réseau de trafiquants de drogues
La police républicaine a mis la main sur deux trafiquants de drogues dans la commune de Ouidah. (...)