Insolite : le corps d'un homme décédé plus de deux ans après sa mort retrouvé

L’investigateur 3/04/2024 à 23:13

Dans un HLM atypique de Morlaix, Bretagne, en France, les pompiers ont découvert, mercredi 20 mars 2024, le corps en décomposition d’un homme pendu dans son appartement, et mort depuis plus de deux ans.

L’alerte a été donnée par un habitant de l’un des appartements de l’ensemble HLM de Kerfraval qui s’était inquiété de n’avoir plus croisé son voisin depuis un long moment et, alors que la boîte aux lettres débordait considérablement, il s’est décidé à contacter la police municipale.

Selon Le Télégramme, les agents se sont déplacés pour vérifier mais personne ne répondait dans l’appartement. Les pompiers et la police nationale se sont donc déplacés, pour ouvrir la porte et c’est là que les secours ont découvert une personne, pendue, décédée « depuis au moins deux ans », a indiqué la police.

A en croire les autorités, le corps retrouvé n’était pas identifiable à cause de son état de forte décomposition. Mais de la description donnée par le voisin inquiet, il s’agirait d’un homme âgé de 55 ans. L’état du corps ne permettait pas son identification et des prélèvements ADN ont été ordonnés par les autorités.

Cette macabre découverte n’est pas la première. Si ces immeubles en jardins-terrasse de ce type dans la cité du viaduc offrent le confort à ses propriétaires, ils sont de plus en plus le théâtre de sordides découvertes. C’est d’ailleurs la deuxième en moins d’un mois.

L’état du corps ne permettait pas son identification et des prélèvements ADN ont été ordonnés par les autorités.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook