Football

Journée FIFA : les Ecureuils freinés par les Eperviers après deux matches victorieux

L’investigateur 29/03/2022 à 20:30

Après deux victoires successives contre le Libéria (4-0) et la Zambie (2-1), les Ecureuils du Bénin ont été contraints au nul par les Éperviers du Togo, ce mardi 29 mars 2022 au TITANIC Sports Complex Stadium.

Pour cette rencontre qui se jouait dans le cadre des journées FIFA mars 2022, Steve Mounié (26è) a répondu à Fodo Laba (16è) pour le Togo. C’est le score qui a mis un terme au match en première période.
À la reprise plus de but marqué. Cèbio Soukou et Tosin Ayiegun qui ont marqué lors des précédentes rencontres sont restés muets.
En effet, le Bénin absent à la dernière CAN au Cameroun est en train de s’organiser dans la perspective des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

| Lire aussi : Bénin : interdiction de toutes manifestations d’Egoun-goun dans le littoral

Sans son entraîneur Michel Dussuyer non renouvelé, Moussa Latoudji assure l’intérim. Sous sa direction le Bénin a livré trois matchs pour 07 buts marqués et 02 encaissés. En gros, une belle entame pour l’ancien capitaine des écureuils, désormais dans le rôle de sélectionneur. L’adversaire du jour, le Togo quant à lui, est entrain de faire sa mue après le passage à vide de l’entraîneur français Claude Le Roy et la retraite de certains cadres dont l’ancien joueur du Real Madrid Emmanuel Adebayor


Landry DJOSSOU (Stag)




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook