Insolite

Kenya : pour sauver leur union, un homme ferme le sexe de sa femme à la colle forte

L’investigateur 19/05/2020 à 18:13

Dennis Mumo, un kenyan a suscité autant de buzz dans sa communauté à travers son acte posé que sur la toile. En effet, il a collé les parties intimes de son épouse pour a-t-il dit, sauver leur mariage. La femme qui se tordait de douleurs parce que ne pouvant plus aller aux toilettes, a attiré l’attention des voisins. Appréhendé, son homme, qualifié de “mauvais” a avoué avoir collé ses parties intimes avec de la colle forte, parce qu’il a des informations sur son épouse qui sort avec d’autres hommes. Etant travailleur migrant qui passe parfois des semaines sans rentrer chez lui, il s’est fait aider de son ami pour coller les parties intimes à la dame, une manière de s’assurer que cette dernière ne peut plus le tromper.

Lire aussi : Kenya  : il écrase la tête à son frère qui a couché avec leur maman

Pour sa défense, rapporte Afrikmag l’homme de 36 ans, a déclaré « avoir trouvé des SMS et des photos nues dans le téléphone mobile de sa femme ». Et, indigné de constater que sa femme avec qui il a passé 10 ans, le trompait avec plusieurs hommes, il décida de sceller à la colle, son sexe.
Blessée, sa femme a été transportée précipitamment à l’hôpital pour une intervention chirurgicale. Car, elle souffrait atrocement avant l’opération, d’autant plus qu’elle ne pouvait pas aller aux toilettes. « La femme n’a pas pu être contactée pour réagir. Le mari a également déclaré avoir vu une photo nue de sa femme envoyée à un homme avec le message : cette nuit promet des étincelles », complète Afrikmag.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook