Actualité

Konnie Touré : A 41 ans, l’animatrice est prête pour le mariage, mais à une seule condition

L’investigateur 8/02/2023 à 22:11

Vivant toujours dans le célibat à 41 ans, Konnie Touré est enfin décidée. Mais elle pose une condition aux candidats qui désirent l’avoir comme épouse.

L’animatrice de l’émission Life Week-end est enfin prête à se marier après 41 ans de vie passée dans le célibat. Elle a soufflé la 41è bougie le 26 janvier 2023. Maintenant prête, l’animatrice semble poser des conditions à l’homme qui veut la marier car, pour elle, le mariage n’a aucun sens sans la loyauté.
“Celui qui essayera de me prouver qu’il est loyal, qu’il en vaut la peine, on va y aller, sinon ce n’est pas grave”, a expliqué Konnie Touré sur Live TV. A l’en croire, celui avec qui elle voudra se marier doit signer un contrat dont les deux parties devront respecter des clauses, mais, aussi le mariage n’est pas une fin en soi.

Lire aussi : Angela : "je n’ai pas été excisée (… ) mais, j’ai perdu ma virginité au détour d’un vi0l"

En effet, l’animatrice est bien consciente des polémiques faites autours de son célibat, et de son âge très avancé. Elle va donc soutenir qu’elle pourrait satisfaire le désir de ses nombreux fans qui attendent son mariage si et seulement si sa condition est respectée
Plus loin, elle rassure que ce ne sont pas des prétendants qui manquent. Au contraire, ils sont nombreux à lui courir après. Mais, l’animatrice quant à elle ne recherche que le vrai amour et non un opportuniste. Peut-être qu’elle a vécu une mauvaise expérience qui est à la base de cette méfiance.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook