Côte d’Ivoire

Le Révérend Général Makosso à propos de sa rencontre avec la défunte Tatiana

L’investigateur 29/03/2020 à 08:20

Kossere Tatiana, la femme du Révérend Général Makosso Camille est décédée ce samedi 28 mars 2020 à la suite d’une opération. Le veuf a raconté auparavant, comment il a fait sa connaissance.

« J’ai rencontré ma femme à l’église évangélique Antioche en 2001 à Abidjan. C’était la plus jolie femme de l’église alors je ne pouvais pas la laisser passer. En 2003, je l’épouse contre l’avis de ses parents. Mais aujourd’hui, ils sont dans l’obligation de me respecter. Comment cela se fait-il ? Ils n’étaient pas pour alors ils m’ont beaucoup persécuté, m’ont fait tabasser et tout. Je leur ai simplement rappelé l’histoire. Je leur ai dit que lorsqu’une fille atteint l’âge de 18 ans, l’opinion de ses parents ne compte plus. Je me suis donc imposé à eux. Aujourd’hui ils sont très heureux car ils se rendent compte que j’avais raison dès le départ. Ils étaient juste inquiets et se demandaient si Makosso allait réussir. Je n’ai pas encore totalement réussi mais lorsqu’ils voient l’avenir de leur fille, d’Abobo Gare à 35 nations, ils sont convaincus qu’il y a Dieu dans l’affaire. Sinon c’était la plus jolie fille et même si on me tuait, je ne pouvais pas la laisser », a-t-il déclaré dans le 151e numéro de Life Magazine, rapporte Yeclo.
Helas ce jours, le seigneur l’a rappelée. « Nous venons par ce présent communiqué au nom de la commission protestante évangélique informer au monde entier et au corps du Christ le décès subit de la prophétesse Kossere Epse Makosso Tatiana ce jour du 28 mars 2020 » a déclaré la commission protestante évangélique sur la page Facebook du Révérend Général Makosso Camille.

Lire aussi : Coronavirus : le président Buhari mis en quarantaine




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook