Football

Le plus jeune joueur de la CAN 2023, Wilfried Nathan épinglé pour fraude sur l’âge

L’investigateur 11/03/2024 à 14:28

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot), vient d’épingler le plus jeune joueur de la récente coupe d’Afrique des nations CAN2023, Wilfried Nathan pour fraude sur l’âge.

Il est dans le viseur de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Lui, c’est Wilfried Nathan Douala, joueur de Victoria United dans le championnat camerounais de première division. Il est épinglé pour fraude sur l’âge. En raison de sa double identité, le sociétaire de Opopo est déclaré inéligible, pour les Play-offs d’Elite One.
A l’âge de 17 ans, il était à la dernière coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. Il a été le plus jeune joueur de la compétition mais il faut retenir qu’il n’a disputé le moindre match. Certaines de ses anciennes images laissent croire qu’il devrait avoir plus que 17 ans. Raison pour laquelle la révélation de sa fraude présumée suscite autant de remous sur la toile.

Lire aussi : CAN 2023  : « les artistes ivoiriens réclament 280.000 000 FCFA après le sacre des Eléphants)>https://www.linvestigateur.info/?CAN-2023-les-artistes-ivoiriens-reclament-280-000-000-FCFA-apres-le-sacre-des&var_mode=calcul]

En dehors de Wilfried Nathan d’autres joueurs du championnat camerounais été épinglés eux aussi. Ils avoisinent 61 et proviennent de divers clubs du championnat de première division. Ils sont tous suspendus pour fraude sur les âges. Cette lutte contre la fraude sur les âges est l’une des promesses de Samuel Eto’o, président de la Fecafoot.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook