Actualités

Les Démocrates : "le pays est à un grand tournant et nous devrions aller au bout", les vœux engagés de Julia Akpaki

Deo Gratias HOUNKPATIN 4/02/2024 à 12:44

Le Mouvement DAV Assouka a sacrifié à la tradition en présentant depuis le Bénin, les vœux du nouvel an à l’ancien ministre Valentin Djènontin, en exil en France. La cérémonie a connu présence de Julia Akpaki, Responsable nationale adjointe aux Affaires féminines et sociales du parti Les Démocrates.

A la tribune de cette manifestation, mercredi dernier, Julia Akpaki a exprimé sa joie de voir l’ancien Garde des Sceaux, Valentin Djènontin "aussi solide, engagé, déterminé que jamais malgré les conditions très difficiles d’exil." Elle lui a souhaité ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024. Dans ses propos, la militante engagée du parti Les Démocrates, s’est également adressée aux autres personnalités politiques en exil. Il les a invitées avec toute la diaspora béninoise à ne point baisser la garde.

Lire aussi : [Au Bénin  : 16 organisations de la société civile (OSC) disent NON à une révision de la constitution (liste))>https://www.linvestigateur.info/?Au-Benin-16-organisations-de-la-societe-civile-OSC-disent-NON-a-une-revision-de&var_mode=calcul]

"Le Bénin est à un grand tournant ou nous devons faire en sorte que l’histoire retienne, que la branche ne s’est point cassée dans les mains des caméléons que nous sommes. Nous nous sommes déjà jetés dans l’eau, nous nous sommes déjà donnés et jusqu’au bout, nous devrions y aller", a-t-elle déclaré. Julia Akpaki a également présenté ses meilleurs vœux à d’autres personnalités politiques, notamment l’ancien ministre Komi Koutché et les anciennes ministres Fatoumata Amadou Djibril et Naomie Azaria.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook