Bénin /opposition

Les Forces Cauris pour un Bénin Emergent retrouvent des couleurs

Appolinaire GOLOU 12/01/2020 à 15:47

Dans un communiqué rendu public, l’opposition au régime béninois, précisément les Forces Cauris pour un Bénin Emergent, sont en train de se reconstituer. En tout cas, après l’union des deux ailes qui précédemment se regardaient en chiens de faïence, par le président d’honneur Boni Yayi, les Verts retrouvent la surface de l’eau. Une section dite de la 14ème circonscription électorale s’est fendue d’un communiqué pour saluer la réunification du moment.
Lire le communiqué à cet effet

La Coordination de la 14ème circonscription électorale prie le Président d’Honneur du parti ainsi que le Bureau Politique, de recevoir ses chaleureuses félicitations et ses remerciements suite au processus de réconciliation initié depuis peu par le Dr Boni YAYI.
En effet, notre famille politique a connu les heures les plus sombres de son histoire, et ces pourparlers entamés par les leaders du parti, sont de nature à semer la joie dans le cœur de chaque militant et à redynamiser la base pour les joutes électorales à venir, et que le parti FCBE ne voudrait pas se faire conter.
Ainsi, la Coordination de la 14ème circonscription électorale invite les différents responsables conviés à ces assises, à faire preuve de sagesse et à n’avoir pour crédo que la survie de notre parti, le plus grand que connaît le paysage politique béninois, depuis l’avènement du renouveau démocratique dans notre pays.
Au Président d’Honneur, la Coordination réitère ses encouragements et congratulations pour la sagacité et la maestria qui sont siennes dans la conduite de ces travaux.
Par la même occasion, elle prend l’engagement de remobiliser les militantes et militants à la base pour des victoires plus grandes.
Longue vie au parti FCBE, un et indivisible.
Fait à Bassila, le 12 janvier 2020
Zakari IBRAHIMA
Le Coordonnateur



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook