Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Politique
Les conseillers communaux de Djidja convoqués pour la première session extraordinaire de ce mardi 28 mars 2023, ont préféré le boycott. Cette session dont l’ordre du jour est la désignation du remplaçant de l’ancien maire, Dénis Glégbéto élu député à l’Assemblée nationale n’a pas eu lieu.
Seulement, quatre 04 conseillers communaux sur vingt-cinq (25), ont répondu présent à la session extraordinaire du conseil communal de la mairie de Djidja, ce mardi 28 mars. En effet, les conseillers mécontents, selon les informations, n’approuveraient pas le choix opéré. Mathias Agnoun chef de l’arrondissement de Setto ne fait pas l’unanimité. Dès lors, ceux qui contestent son choix, en l’occurrence les conseillers du parti Bloc républicain voudraient que les responsables tiennent compte des profondes aspirations des populations et de la volonté de la majorité.
Lire aussi : Bénin : la PRMP de la Mairie de Bantè démissionne et charge la Secrétaire Exécutive
Face au refus des conseillers qui ont boycotté la session le préfet du Zou, Firmin Kouton a dû reporter la session parce que le quorum n’est pas atteint.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Inter
Côte d’Ivoire : arrestation surprenante du malien Mamadou Hawa Gassama, (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.