Football

Makosso : le pasteur ivoirien avait parié 20 millions FCFA sur la victoire du Cameroun face au Brésil

L’investigateur 3/12/2022 à 12:57

Le Cameroun jouait son dernier match de groupe de la Coupe du Monde face au Brésil ce vendredi. Un match important pour les Lions Indomptables qui devraient gagner pour espérer poursuivre la compétition.

Alors que les observateurs du football donnaient le Brésil largement favori pour cette rencontre, il y a certaines personnes qui croyaient en une victoire du Cameroun. C’est le cas du pasteur ivoirien Camille Makosso. Le père fondateur de l’académie de la haute marmaille avait même voulu miser 20 millions de francs CFA sur la victoire de l’équipe de Rigobert Song. Selon Camerounweb, il a invité le web-humoriste Bravador a parié avec lui et le gagnant remportera la cagnotte de 40 millions de francs CFA à la fin du match. Mais Bravodor n’a pas accepté ce défis. Il est d’abord parti de 6 millions FCFA avant d’augmenter sa mise.

| Lire aussi : Poté  : ‘’le Bénin n’est pas une grande nation de foot’’, selon l’attaquant des Ecureuils

Au terme de la rencontre, le Cameroun a déjoué les pronostics en battant le Brésil 1 but à 0 grâce à un but de Vincent Aboubakar dans le temps additionnel. Le pasteur Makosso aurait gagner la somme de 40 millions de francs CFA si Bravodor avait accepté le challenge. On dira que le web-humoriste a vu loin pour ne pas risquer ses 20 millions de francs CFA.
Gand fan des Lions Indomptables Makosso est un ami de Samuel Eto’o président de la Fécafoot qui d’ailleurs, l’avait invité janvier dernier à la CAN organisé par le Camroun.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer