Football

Match Sierra Léone vs Bénin : les Ecureuils sans Sessi d'Almeida et Cédric Hountondji

L’investigateur 25/05/2021 à 09:19

Une certitude, le match entre le Bénin et la Sierra se jouera au mois prochain. Mais selon toute vraisemblance, l’entraîneur national Michel Dussuyer devra composer sans deux joueurs importants.

De sources crédibles, Sessi d’Almeida ( Valencienne L2) et Cédric Hountondji de Clermont Foot ne seront pas de la partie.

En cause, une blessure les éloignera de leurs coéquipiers pour ce match capital. Sessi d’Almeida qui traînait une pubalgie est out tout Cédric Hountondji, indisponible pour environ 03 semaines.

Pour ce match en effet, Michel Dussuyer a besoin des deux joueurs qui font partie des titulaires de l’équipe.
Il s’agit d’un match dont l’issue, si elle est bien négociée, permettrait au Bénin de composter son ticket pour la phase finale de la CAN Cameroun 2021.

Le Bénin 2ème dans son groupe L derrière le Nigeria déjà qualifié, doit impérativement s’imposer ou a défaut, obtenir le nul aux fins de se tirer d’affaire.

Conscients de la tâche, l’entraineur et les joueurs ont repris les séances d’entraînement. Ils ont travaillé hier à huis clos et ce matin, ils seront à leur seconde séance d’entraînement.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook