Match Sierra Léone vs Bénin : liste des 11 joueurs à l’entraînement hier à Cotonou

L’investigateur 25/05/2021 à 08:57

Onze (11) joueurs du Bénin étaient à l’entraînement. Ceci dans le cadre des préparatifs du match entre le Bénin et la Sierra Léone, comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Onze joueurs du Bénin dont Abiola katchon, Gaston Houngbedji, Orou Djalilou, kassim Alassane, Junior Olaitan, Youssouf Assogba, Jordan Adéoti, Charbel Gomez, Jodel Dossou,Khaled Adénon, Anane Tidjani.

En effet dans le cadre du match Sierra Léone vs Bénin comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, l’entraîneur national Michel Dussuyer et ses poulains sont en train de s’aguerrir.

En ce qui concerne ce match très capital pour les deux équipes, on ne veut négliger aucun détail du côté béninois. Car, le Bénin 2ème du groupe L derrière le Nigeria déjà qualifié a besoin d’un match nul à défaut d’une victoire pour passer. Le mardi 30 mars dernier à Siaka Stevens Stadium, ce match devrait se jouer mais la mauvaise foi des Sierra-léonais a été la cause de son non lieu.

Pour rappel cinq (05) titulaires ont été déclarés positifs à la Covid-19 alors que les tests effectués plus tard ici au Bénin comme en France se sont révélés négatifs. Une affaire trop sombre qui a obligé la CAF a reprogrammé le match dans ce mois de juin.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook