Actualités

« N’oublions pas de rendre grâce au Divin Créateur pour ... », les vœux du nouvel An de Madame Francisco

L’investigateur 24/12/2023 à 19:04

C’est sous les auspices de l’Amour Universel : Concorde, Harmonie, Force et Cohésion que je place mes vœux à la lisière de cette nouvelle année 2024.

Chères Concitoyennes, chers Concitoyens, Chères militantes et chers militants de ma famille politique Union Progressiste Le Renouveau, chères sœurs et chers frères de la commune de Ouidah,
À quelques heures de Noël, je souhaite de joyeuses fêtes à la communauté chrétienne et toutes celles qui entrevoient dans la commémoration de la naissance du Christ Sauveur un certain signe de cohésion et de communion fraternelle. Je porte une pensée particulière pour ceux qui sont isolés, seuls, malades voire marginalisées ou frappés par le deuil. Il importe que nous fassions de cette occasion un temps de partage fraternel, d´amitié et de solidarité. Veillons les uns sur les autres. N’oublions pas de rendre grâce au Divin Créateur pour sa bienveillante protection tout au long de l´année écoulée et prions afin que l’année nouvelle que nous abordons soit une année riche et prospère sur tous les plans.
A l´endroit de la classe dirigeante nous invoquons son esprit de sagesse et de discernement et pour chacun et tous nous implorons sa grâce vivifiante et réconfortante.
Enfin, que 2024, ouvre pour les peuples du monde en général et ceux d´Afrique en particulier de belles et lumineuses perspectives dans la durabilité.
Joyeux Noël, belles réjouissances et Excellente Année 2024 à toutes et tous !

Sica Yolande FRANCISCO
Femme Leader
Conseillère Communale
Agent de Changement



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook