Actualité

Nigeria : Davido prévenu d’un grave danger par un prophète après l'achat d'une voiture de plus de 300 millions FCFA

L’investigateur 23/06/2023 à 16:04

Un prophète nigérian vient de prévenir le chanteur Davido d’un grave danger. Ceci après l’achat d’une voiture d’une valeur de plus de 300 million FCFA par l’artiste.

L’artiste nigérian Davido vient de s’offrir un véhicule de marque Maybach Virgil Abloh S-Class S680 V12 2023. D’une valeur de 530 000 dollars, soit environ 317 347 358,00 Francs CFA, il lui est interdit à travers une révélation divine, selon le prophète Henry Betang, de l’utiliser.

‘’Le seigneur m’a dit de ne pas utiliser la voiture qu’il a récemment achetée. Qu’il la vende, ne l’utilise pas car le diable a prévu d’utiliser la voiture pour t’atteindre. Dieu l’a béni mais le diable a prévu de le tuer’’, a révélé le prophète dans une vidéo sur la toile.
Pendant que Davido vient de réceptionner cette voiture exclusive produite en un nombre limité de seulement 150 exemplaires dans le monde, un étrange message vient de lui parvenir.

Lire aussi : Bamako  : le passeport diplomatique de l’Imam Mahmoud Dicko saisi à l’aéroport ce jeudi

Convaincu du songe, l’homme de Dieu persiste :
‘’Je ne sais pas quelle semaine mais j’ai vu quelque chose de grave lui arriver le mardi ou le jeudi de la semaine. Il ne doit pas utiliser le véhicule qu’il vient d’acheter. Il devrait plutôt le vendre.

J’utilise ce canal pour faire passer le message au chanteur et à son équipe. Il peut éviter les ennuis s’il écoute cet avertissement prophétique et je veux que tous ses fans prient pour le chanteur et son entourage’’, ajoute-t-il.

En tout cas, s’il souhaite être à l’abri dudit danger qui plane sur lui, Davido doit vendre le véhicule ou l’offrir à quelqu’un. Dans le cas contraire, il doit s’attendre au pire, parce que le diable rôde autour de lui en permanence.

Le prophète est sincère et persiste en disant que la star de la musique nigériane devrait mettre un point d’honneur sur les jours de mardi et de jeudi de chaque semaine.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook