Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Divers
Tout comme dans les autres pays, les Nigerians ont célébré ce dimanche 21 juin 2020, la fête des Pères. A l’occasion, une dame a offert un cercueil à son mari comme cadeau. Étonnant, mais cela s’est déroulé dans l’État d’Anambra au Nigéria, informe la presse locale. A en croire les médias locaux, la dame aurait acheté le cercueil 4 jours avant la date de la célébration.
Lire aussi : Criet : les ennuis continuent pour un CA de la mouvance |
Après le culte religieux du dimanche elle est donc allée chez le vendeur le récupérer. Elle la transporte ainsi dans une navette à la maison puis à la surprise générale de tous, le présente à son mari comme présent. « Nous avons été surpris quand elle est arrivée avec le cercueil. Personne ne pouvait la comprendre », a déclaré un témoin. Un autre affirme que c’est un comportement anormal. « Personne n’a prêté attention à son problème. Elle n’est pas normale. Elle a crié à l’aide, mais malheureusement, le Nigéria et ses dirigeants n’ont pas construit de centres de santé mentale dans nos hôpitaux pour résoudre ces problèmes » a t-il déclaré, rapporte Aljalianews
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.