Actualité

Nigeria : un béninois arrêté dans une affaire d’enlèvement et de crime rituel pour enrichissement

L’investigateur 24/07/2023 à 21:48

La police de l’État de Lagos au Nigéria a mis la main sur quatre individus dont un Béninois âgé de la cinquantaine. Ils ont été interpellés dans une affaire de crime rituel.

Le citoyen béninois est identifié sous le nom de Pome Banda et serait âgé de 50 ans. Avec les trois autres individus, ils sont accusés d’avoir attiré un garçon de neuf ans depuis le Bénin dans le but de réaliser un rituel d’argent, rapporte Les Pharaons. Le sort de l’enfant reste inconnu. Les enquêtes ouvertes par la police nigériane se poursuivent.

Lire aussi : [Bénin : un garçon de 12 ans tué par la foudre dans la commune de Zagnanado>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-garcon-de-12-ans-tue-par-la-foudre-dans-la-commune-de-Zagnanado&var_mode=calcul]

Elles permettront d’avoir plus d’information sur cette affaire. Malgré les sanctions infligées aux auteurs de ces pratiques, certaines personnes continuent de s’adonner aux crimes dans l’intention de s’enrichir facilement. Il urge de renforcer les dispositifs mis en place pour lutter contre ce phénomène.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook