Actualité

Nigeria : un féticheur enceinte la femme d’un pasteur à Onitsa

L’investigateur 18/01/2021 à 15:56

Il s’agit d’une histoire cocasse partagée sur facebook par un webactiviste. C’était à Onitsa, au Nigeria où un féticheur a enceinté, selon afrikbuzz, la femme d’un pasteur.

L’histoire retracée renseigne que le pasteur et sa femme cherchent à avoir des enfants après de nombreuses années de mariage. Mais après de vains efforts, il a été décidé que la dame rendre visite à un féticheur. Celui-ci profita de la situation et a eu de relations intimes avec la femme qui cherchait à avoir d’enfants. Sur le coup elle est tombée enceinte.

Lire aussi : Célébrité : 02 belles dames craquent pour Drogba après son divorce

Au webactiviste Agholor Abraham de relater sur sa page facebook : « C’est vraiment des temps périlleux car il semble que les dieux sont redevenus fous. La femme d’un pasteur est tombée enceinte il y a 2 mois et devinez qui était responsable de la grossesse cette fois-ci ?

« Un féticheur qui est prêtre en chef dans un sanctuaire local. Le médecin indigène en question est un indigène d’Ughelli et il est populairement connu sous le nom d’Ekwe-Baba. Il est bien parrainé par les hommes d’affaires et d’autres personnes, mais ce que nous ne savions pas, c’est qu’il était dans une histoire d’amour avec l’épouse de ce pasteur.

Lire aussi : Bénin  : les grands axes du projet de société de Daniel Edah, candidat à la présidentielle

« De toute évidence, le pasteur et sa femme attendaient Dieu pour le fruit de l’utérus et la femme après avoir attendu Dieu pendant quelques années a décidé de prendre les choses en main en visitant le médecin féticheur.
La fin justifie les moyens dans toutes les situations ? La femme certes enceinte, mais le mari pourrait-il accepter la femme et cette grossesse dont tout le monde connait le père ?

Les gens l’accusent déjà de sorcellerie et conseillent à l’homme de Dieu de divorcer et d’épouser une nouvelle femme. », confie le média.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook