Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue (…) 21 juin 2025Divers
Nigeria : les étudiantes sans soutien-go 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces (…) 21 juin 2025Politique
Raoul Glessougbé : après sa démission, 21 juin 2025Société
Fernando TOSSOU, l’enfant qui a joué le rôle de "Mahugnon" dans la chanson de l’artiste Nikanor, est décédé. L’annonce a été faite par l’artiste même dans la nuit de ce vendredi, 12 août 2022 sur sa page Facebook.
Dans ce message du "fils du pays", comme il aime se faire appeler, l’artiste a exprimé toute sa tristesse et son état d’âme. Il regrette le départ du petit Fernando TOSSOU. " Je suis brisé. Cette nouvelle vient m’assommer" a écrit le chanteur sur sa page Facebook.
| Lire aussi : Côte d’Ivoire : lancement d’un concours pour devenir professeur, les candidats présentant des signes de tatouage sur le corps exclus
Le décès de Fernando TOSSOU acteur clé du clip Mahugnon de Nikanor survient ainsi un an après à le lancement officiel de ce son. Dans son message, l’auteur du célèbre titre "Yinkotché" a signalé tout l’amour qu’il avait à l’endroit de ce petit. "J’suis très triste, je t’aimais beaucoup" a ajouté l’artiste.
| Lire aussi : Tchad : toute demande en mariage refusée est désormais sanctionnée par une amende
En ce qui concerne le petit Fernando TOSSOU, il faut préciser que c’est lui qui a posé le générique du clip Mahugnon. Selon l’artiste Nikanor, ce petit vient de Comè. "C’est un vrai acteur en devenir..." avait écrit l’artiste en demandant à ses fans de déposer des cœurs au petit Fernando. C’était au cours des préparatifs de la sortie du son. Jusque là, les raisons du décès du petit Fernando TOSSOU ne sont pas encore connues.
Ulrich ZINSOU (Stag)
Politique
Présidentielle de 2026 : les candidats de la mouvance présidentielle (…) 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces précisions sur le décès de la journaliste (…) 21 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue béninois parle de l’hypertension artérielle (…) 21 juin 2025Politique
Rebondissement : L’UP le Renouveau suspend Gratien Ahouanmènou de la (…) 21 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.