Football
PSG : Mbappé forfait face au Bayern Munich en Ligue des Champions

Kylian Mbappé sorti sur blessure ce mercredi face à Montpellier en Ligue 1 a subi des examens médicaux. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour le joueur. Il sera absent face au Bayern Munich en Ligue des Champions.
Le Paris Saint-Germain a communiqué ce jeudi sur le résultat des examens médicaux subit par son attaquant. « Après examens, Kylian Mbappé souffre d’une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral. Sa durée d’indisponibilité est estimée à 3 semaines », a annoncé le club. Avec cette durée d’indisponibilité, l’ancien joueur de l’AS Monaco ne pourra pas être sur la pelouse pour la réception du Bayern Munich, le 14 février prochain. Ce match compte pour la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Lire aussi : Mbappé : inquiétude à Paris, mauvaise nouvelle pour l’attaquant sorti hier sur blessure
Kylian Mbappé va également manquer les matchs face à Toulouse (4 février) et Monaco (11 février) en Ligue 1. Le natif de Bondy va suivre de loin le Classique face à l’Olympique de Marseille en huitième de finale de la Coupe de France, le 8 février au stade Vélodrome. Pour ce qui concerne Sergio Ramos également blessé face à Montpellier, le Paris Saint-Germain a annoncé que des examens complémentaires seront effectués pour connaître sa durée d’indisponibilité.
Sport
-
Une distinction individuelle du mois de janvier pour Cristiano Ronaldo en Serie A
31/01/2020 à 18:01En raison de sa forme éblouissante, on s’y attendait. Evidemment, la star portugaise de la Juventus, Cristiano Ronaldo a été désignée joueur du mois (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
De Chacus : ‘’Nous assumons tous, parce que nous n’avons jamais été sérieux’’, réaction du président de la Fbf à la défaite des Ecureuils et à l’agression de leur bus
Pas de réaction officielle après la défaite des Ecureuils (0-1) contre le Mozambique (0-1) à (...)
-
Déclarations des émissaires de la Fifa après l’audience chez Homéky
Dans le cadre de la concrétisation de l’accord signé entre le président de la Fifa, Gianni (...)
-
Coronavirus : plus de poignée de main à l’entame des matchs en France
« La Fédération française a demandé la modification du protocole d’avant-match mais l’ensemble des (...)