Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Sport
Kylian Mbappé sorti sur blessure ce mercredi face à Montpellier en Ligue 1 a subi des examens médicaux. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour le joueur. Il sera absent face au Bayern Munich en Ligue des Champions.
Le Paris Saint-Germain a communiqué ce jeudi sur le résultat des examens médicaux subit par son attaquant. « Après examens, Kylian Mbappé souffre d’une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral. Sa durée d’indisponibilité est estimée à 3 semaines », a annoncé le club. Avec cette durée d’indisponibilité, l’ancien joueur de l’AS Monaco ne pourra pas être sur la pelouse pour la réception du Bayern Munich, le 14 février prochain. Ce match compte pour la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Lire aussi : Mbappé : inquiétude à Paris, mauvaise nouvelle pour l’attaquant sorti hier sur blessure
Kylian Mbappé va également manquer les matchs face à Toulouse (4 février) et Monaco (11 février) en Ligue 1. Le natif de Bondy va suivre de loin le Classique face à l’Olympique de Marseille en huitième de finale de la Coupe de France, le 8 février au stade Vélodrome. Pour ce qui concerne Sergio Ramos également blessé face à Montpellier, le Paris Saint-Germain a annoncé que des examens complémentaires seront effectués pour connaître sa durée d’indisponibilité.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.