Football

Paraguay : les fans mécontents du retour tardif d’Emmanuel Adébayor

L’investigateur 27/06/2020 à 14:18

Revenu à Lomé pour passer ses séjours de confinement, Emmanuel Adébayor y est toujours pendant qu’il est attendu pour la reprise des entraînements dans son nouveau club, Olympia FC du Paraguay.

A en croire Togo tribune, « c’est la semaine dernière que Sheyi Adébayor devrait retourner en club après des mois passés au Togo suite à l’arrêt du championnat paraguayen ». Mais convainc « actu-togo, l’ancien capitaine des Eperviers du Togo est toujours à Lomé au moment où ses coéquipiers en club ont repris les entrainements. »

Lire aussi : Bénin : PSIE, le député Kogblévi sensibilise des jeunes sur l’opportunité du projet

Dérangés tout comme les supporters du club, les dirigeants viennent de supprimer sur la page facebook du club, la note qui informe sur le retour du joueur, confirme le site togolais. Mais les supporters, impatients de le voir revenir le plus vite possible, expriment d’ores et déjà leur mécontentement.
Ce qui suppose que le togolais accueilli en rock star au Paraguay lors de sa signature n’a plus la même cote auprès des supporters.
Rappelons que la star togolaise a signé un bail d’une saison avec Olimpia FC et devrait aider le club à remporter la Ligue des Champions d’Amérique du sud cette année.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook