Bénin

Port de casque obligatoire : voici ce qui va se passer aujourd'hui

L’investigateur 15/11/2022 à 07:36

Une séance a eu lieu récemment entre la hiérarchie policière et des conducteurs de taxi-moto au sujet du port de casque obligatoire par les motocyclistes et leurs passagers. Et, la répression à propos, devrait commencer ce mardi. Mais les données auraient changé.

L’Investigateur a appris d’une source proche de la police républicaine que la répression pour le port de casque obligatoire pour conducteur de taxi-moto et passagers, même si c’est au programme, ne va pas démarrer aujourd’hui. Selon notre source, la hiérarchie policière n’a pas jusque tard hier, donné d’instruction aux agents de la police républicaine qui doivent se positionner aux carrefours afin de faire respecter cette mesure. Ce qui insinue que la répression que des usagers craignent ne va pas démarrer ce mardi 15 novembre.

| Lire aussi : Akufo-Addo : la démission du président ghanéen réclamée par la population pour cette raison

Par ailleurs, une autre source indique que la sensibilisation va se poursuivre pendant des jours encore. Et au besoin une autre réunion entre les patrons de la police républicaine et les conducteurs de taxi-moto.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook