Bénin

Route des pêches : des morts enregistrés dans une partie de rodéo à la plage Fidjrossè

L’investigateur 23/12/2020 à 18:08

Les accros de motos cross ont pris d’assaut, la route des pêches. En l’occurrence les week-ends. Tout récemment, un seul individu en plein rodéo, à tué plusieurs personnes, selon les informations et images publiées sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche 13 décembre 2020, de paisibles citoyens ont été victimes de l’inconscience d’un conducteur de moto cross en plein exercice de rodéo sur la route des pêches. Dans ses manœuvres, il raté sa cible et a cogné une vendeuse de noix de coco et ses clients à la plage Fidjrossè. Bilan, d’énormes dégâts dont des pertes en vies humaines et des blessés graves.

Lire aussi : ANPME  : « il n’y a pas de discrimination dans le choix des entreprises pour les formations », selon le Dg

Au total, une première source a parlé de 05 personnes tuées dont deux enfants âgés de 6, 9 ans, la vendeuse et le conducteur lui-même.
Une seconde contactée par l’Investigateur évoque 04 morts dont le conducteur. Et, à la 3ème de déclarer plutôt 03 morts. Mais ce qui est sûr, il y a eu des morts et cela appelle à une action rigoureuse des autorités pour décourager les auteurs de ce ’’sport’’ qui nécessite des infrastructures que le Bénin ne détient pas encore.

Rappelons que d’autres victimes, grièvement blessées sont entre la vie et la mort. Quant aux enfants, ils ont été inhumés hier mercredi dans la matinée au cimetière d’Adjagbo, rapporte le Directeur de Publication du Journal Soleil Bénin info.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook