Afrique

Samuel Eto’o, voici ses premiers mots après son grave accident du dimanche 08 novembre

L’investigateur 10/11/2020 à 19:30

Samuel Eto’o : voici ses premiers mots après son grave accident du dimanche

Au terme de l’accident qu’il a eu ce dimanche 08 novembre 2020, il a été dit que Samuel Eto’o se porte bien. Effectivement il l’a prouvcé lui-même sur son compte instagram. « Sur le chemin du retour, j’ai connu un malheureux accident qui a failli me faire oublier mes pas de danse de la veille. Mais je tiens à vous rassurer, je me porte très bien. Grâces soient rendues au Seigneur pour nous avoir sorti de là miraculeusement sans dommages corporels«  , peut-on lire sur son compte Intagram de l’ancien international camerounais.

Lire aussi : Equipe nationale : 03 joueurs importants du dispositif de l’entraîneur retenus par leur club

Augustin Senghor, président de la fédération sénégalaise de football, ainsi que Anthony Baffoe, secrétaire général adjoint de la CAF ont adressé quelques mots à l’ancienne star de Barcelone.

« A tous nos Lions de la Teranga blessés ou malades, je souhaite un prompt rétablissement ou un retour sur les pelouses plus conquérants et redoutables que jamais » ! a écrit le président de la Fédération sénégalaise de football.

Une pensée également pour un autre Lion, Indomptable Samuel Etoo’ Fils. Quick recovery à tous «  !, a écrit Anthony Baffoe.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook