Divers
Vie de couple : 05 positions s3xu3lles à 19 juillet 2025Société
Sonia Annick Agbantou conduite à sa (…) 19 juillet 2025Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du (…) 18 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un (…) 17 juillet 2025Culture
Au Bénin, Sessimè et Nikanor, deux stars de la musique urbaine en couple, alimentent depuis quelques jours, la polémique. À l’origine du tohu-bohu, des messages publiés sur les réseaux sociaux durant le nouvel An et qui suscitent la controverse au sein de l’opinion publique.
Tout est parti du 1er janvier 2025. Nikanor publie sur sa page Facebook, un message de présentation de vœux à ses fans. Dans le même message, il alerte sur son état de santé.
« Il y a encore quelques heures je pensais que c’était fini pour moi. Mais j’ai crié : Oooh #Dieu ai pitié de moi , ai pitié de mes #enfants et il m’a répondu. Prenez soin de vous #Famille », a-t-il écrit.
Dans ce sillage, il a adressé des mots de remerciements et de reconnaissances envers des personnes, supposées proches qui, à priori, étaient à ses côtés pendant ce moment d’incertitude. « Merci Maman, merci ma tante , merci à Tous les pasteurs , merci Pacôme, Merci Kesso Fredia », a-t-il enchaîné.
Très rapidement, les fans de Nikanor ont saisi la balle au bond. Tout en témoignant leur solidarité à l’artiste vedette, ils ont exprimé leur étonnement sur un fait flagrant : en citant Kesso Fredia, sa première épouse avec qui il a eu des enfants, Nikanor a manqué de témoigner de la reconnaissance envers Sessimè, sa compagne.
Est-ce à dire que la Fanafa girl, (Sessimè) ne s’était pas rendue disponible pour le père de sa fille (Nikanor ) alors qu’il était encore alité ? Difficile de répondre à cette question énigmatique, qui taraude l’esprit des internautes.
Sessimè à la charge
Mais l’affaire va prendre une autre tournure lorsque Sessimè, s’invite indirectement dans le débat avec une publication inattendue voire surprise. En effet, la star béninoise a publié des captures d’écran d’échange de message, datant du 1er janvier 2024, entre elle et Nikanor avec comme légende :
« Un an jour pour jour …..Que de souvenirs ……. Tes reconnaissances envers moi depuis toutes ces années n’ont toujours été qu’en #privé mais je l’accepte ……… Notre fille et moi nous t’aimons maintenant et à jamais mon King. Prompt rétablissement à toi … #DieuEstDansLaBarque ».
Et d’ajouter : « Pour ma fille, Pour mes proches, Pour vous ma seconde famille que vous êtes mes lumières précieuses … ne vous inquiétez pas et que rien ne vous offusque … (beaucoup de non-dits mais tout va bien pour la grande gloire de Dieu) », comme pour rassurer au sujet de leur parfait amour auprès des fans.
Seulement, quelques heures plus tard, la mère de Athara, le nom de la fille issue de l’union entre le couple d’artistes, supprime ses messages. Ceci, au regard des critiques ayant émergé de toutes parts.
Pour plusieurs de ses fans, Sessimè a franchi le rubicon en allant jusqu’à publier des messages intimes avec son chéri Nikanor, pour prouver qu’ils filent le parfait amour. Quoi qu’il en soit, le couple demeure toujours ensemble, jusqu’à preuve du contraire.
Artistes vedettes de la musique urbaine béninoise, Sessimè et Nikanor sont deux stars, très suivies sur les réseaux sociaux. Le couple s’est dévoilé au grand public grâce à son morceau culte, « Toi et moi », qui est une ode à l’amour.
Jusqu’à ce jour, le clip cumule sur YouTube, plus de 3 millions de vues.
Société
Sonia Annick Agbantou conduite à sa dernière demeure à Porto-Novo 19 juillet 2025Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du président nigérian, Aisha Buhari, fait une (…) 18 juillet 2025Inter
Présidentielle d’octobre en Côte d’Ivoire : Ouattara fait une promesse à (…) 19 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 personnes physiques, agents publics et (…) 17 juillet 2025Divers
Vie de couple : 05 positions s3xu3lles à privilégier durant cette période de (…) 19 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.