Drame
Sous la griffe d’un marabout béninois, des élèves togolais meurent en série à Kpalimé
« Seul le travail libère l’homme », dit-on. Un célèbre phrase qui, semble-t-il, n’a aucun sens aux yeux de ces jeunes élèves qui auront délibérément choisi la mort. Gagner de l’argent sans gros efforts, c’est l’option qu’ils ont choisie. En effet, dans la matinée de ce mardi 04 Février 2020, à Kpalimé, une ville située à 128 km de Lomé, la Capitale Togolaise, une histoire des plus ordinaires va se produire, a annoncé Togobreakingnews.info. Cinq jeunes élèves ont rendu l’âme. Les faits qui remontent à Novembre-Décembre 2019, font état de ce que des jeunes élèves, une quinzaine environs, se seraient confiés aux services d’un marabout béninois résidant au Togo pour se faire de l’argent pour les fêtes de fin d’année. Ce qui leur a réellement marché d’après nos informations.
Effectivement, ces élèves pouvaient gagner jusqu’à 100 000 FCFA en une journée sans aucun effort. Ces sous qui leur parvenaient via le service Mobile Money. Mais les choses vont mal tourner pour nos jeunes frères. Les conditions d’acquisition de cette somme vont exiger des sacrifices humains apprend-on des mêmes sources ; afin de bénéficier toujours du même service. N’étant pas en mesure de satisfaire les besoins de ce marabout, ou du moins, de son fétiche, cinq ont perdu la vie au cours de cette journée et 10 autres dans un état critique. Selon les mêmes sources, l’un d’entre ceux qui sont morts, aurait fait des confidences à un religieux avant de s’en aller.
Divers
-
La fellation, acte ignoble pratiquée dans une école privée à Abomey-Calavi
25/01/2020 à 14:06Un fait scandaleux qui s’est produit dans une école privée à Abomey-Calavi, a fait le tour des réseaux sociaux la semaine écoulée. En effet, il (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Les dernières actualités de l’affaire ‘’meurtre au Ceg1 Bohicon’’
L’affaire a fait grand bruit en début du mois de décembre parce qu’au décompte final, il y a eu (…)
-
Insécurité : 03 malfrats de grand chemin mis hors d’état de nuire à Sèmè-Kraké
Les éléments de la police républicaine de Sèmè-Kraké ont mis hors d’état de nuire, trois (…)
-
Parakou : un pasteur loue un reposoir pour y passer ses fidèles en revue
Une femme mariée qui couche avec son pasteur a été dénoncée par sa petite fille de 6 ans. La (…)