Bénin

Talon-Talata : le Prd organise une fête après la victoire du duo à la présidentielle, les détails

L’investigateur 12/05/2021 à 08:52

Le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) organise une fête ce dimanche 23 mai pour remercier ses militants. Un moment solennel dont veut profiter le parti Arc en Ciel, pour faire d’une pierre, deux coups.

L’information a été annoncée après une réunion, tenue le mardi 11 mai dernier par la Direction Exécutive Nationale (Deen), du parti qui entend par là, remercier ses militantes et militants après leur mobilisation à l’élection du 11 avril 2021. En effet, le parti de Maître Adrien Houngbédji se réjouit d’avoir contribué à la victoire du duo Talon-Talata à la présidentielle du dimanche 11 avril dernier. Dans un communiqué publié à cet effet, le parti a salué « l’engagement et la mobilisation des structures et des militants du parti à l’occasion de la campagne qui a précédé l’élection présidentielle du 11 avril 2021 », peut-on lire. Plus loin, il y est souligné, l’implication personnelle du président du Maître Adrien Houngbédji. Par ailleurs, les appels à la paix lancés par l’ancien président de l’Assemblée nationale et ses exhortations aux militants à remplir leur devoir citoyen, ont eu leur écho, souligne-t-on dans le même communiqué.

Le dimanche, date d’investiture du duo gagnant, le PRD souhaite célébrer l’événement d’une autre manière. A savoir : organiser une grande réception à laquelle les militants sont invités à 13 heures, à Porto-Novo.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook