Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Politique
Le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) organise une fête ce dimanche 23 mai pour remercier ses militants. Un moment solennel dont veut profiter le parti Arc en Ciel, pour faire d’une pierre, deux coups.
L’information a été annoncée après une réunion, tenue le mardi 11 mai dernier par la Direction Exécutive Nationale (Deen), du parti qui entend par là, remercier ses militantes et militants après leur mobilisation à l’élection du 11 avril 2021. En effet, le parti de Maître Adrien Houngbédji se réjouit d’avoir contribué à la victoire du duo Talon-Talata à la présidentielle du dimanche 11 avril dernier. Dans un communiqué publié à cet effet, le parti a salué « l’engagement et la mobilisation des structures et des militants du parti à l’occasion de la campagne qui a précédé l’élection présidentielle du 11 avril 2021 », peut-on lire. Plus loin, il y est souligné, l’implication personnelle du président du Maître Adrien Houngbédji. Par ailleurs, les appels à la paix lancés par l’ancien président de l’Assemblée nationale et ses exhortations aux militants à remplir leur devoir citoyen, ont eu leur écho, souligne-t-on dans le même communiqué.
Le dimanche, date d’investiture du duo gagnant, le PRD souhaite célébrer l’événement d’une autre manière. A savoir : organiser une grande réception à laquelle les militants sont invités à 13 heures, à Porto-Novo.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Culture
Côte d’Ivoire : voici pourquoi l’artiste du Coupé-décalé, Molare risque la (…) 3 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.