Bénin

Talon : colère noire des internautes sur une artiste qui souhaite pouvoir à vie au président

Rollis HOUESSOU 27/12/2021 à 18:36

L’artiste béninoise Queen Fumi s’est mise à dos les internautes pour avoir déclaré son admiration à Patrice Talon à qui elle souhaite un pouvoir à vie.

Queen Fumi veut voir le Chef de l’État Patrice Talon s’éterniser au pouvoir. Pour la jeune artiste, les réalisations du N°1 des béninois forcent l’admiration en l’occurrence le projet asphaltage :" J’aime pas parler politique mais franchement je viens de rouler jusqu’à tokpa franchement je veux qu’il reste au pouvoir jusqu’à sa mort, C’est lui ou rien ! Parce que ça je n’ai jamais vu ça", a-t-elle déclaré au micro de Reporter Bénin Monde.

Une déclaration qui a suscité la colère et la furie des béninois. La majorité a vivement critiqué l’artiste, ceci au regard de la sécheresse financière que traverse le pays depuis quelques années :" Queen Fumi, comme ta carrière musicale n’a pas décollé, tu préfères exceller dans la niaiserie. T’inquiète, nous allons t’aider et t’encourager dans ton nouveau monde de Méta niaiseuse", a écrit un internaute.

| Lire aussi : Houngbédji : ’’le président du Prd est irremplaçable’’, selon un vice-président du parti

| Lire aussi : Bénin : une bonne nouvelle pour les acteurs culturels, lire les détails

| Lire aussi : Talon : e Chef de l’Etat critiqué par un député de la 8è législature, lire les détails

L’activiste Aledjo Moara s’est également prononcée sur la polémique :"Badabadavodié. QueenFumi c’est ton point de vue. On ne peut t’en empêcher. Mais où vis tu girl ? N’bon, comme tu t’es excusée auprès du peuple béninois, je suppose que tu as compris ton erreur.
Fais attention ma chérie. Y a trop de frustrations dans les cœurs à cause de la précarité ambiante. Ne sois pas notre souffre douleur deh. Famille, laissons passer. C’est notre sœur. Sa langue a flanché", a-t-elle lancé.

Un autre y va avec ce commentaire et invite la justice a interpelé l’artiste pour violation de la constitution :" Dans un pays sérieux comme le nôtre Queen Fumi devrait être convoquée et même condamnée pour incitation à la violation de la loi fondamentale qui limite le mandat présidentiel. N’importe quoi ouais", souhaite l’internaute.
D’une manière ou d’une autre, elle en a eu pour son grade.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer