Présidentielle 2021

Talon : « l’architecte du développement doit être plébiscité », selon l'UDBN de Prudencio

L’investigateur 1er/04/2021 à 07:51

Après l’Atlantique et le Littoral, Claudine Prudencio présidente de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) et son équipe étaient hier dans les départements de l’Ouémé et du Plateau.

En effet, trois étapes majeures ont marqué cette descente pour le compte de la campagne présidentielle. A Sèmè-Podji, Porto-Novo et Sakété, la présidente de l’UDBN et ses militants ont eu d’intenses activités.

Lire aussi : Bénin  : Claudine Prudencio résolument engagée pour le K.O du duo Talon-Talata

C’est le cas par exemple de la série de meetings organisés dont le premier s’est déroulé au stade municipal de Sèmè-Podji avec une participation massive des militants et sympathisants du parti. Selon le coordonnateur de communal de l’UDBN, « Sèmè-Podji est déjà bloqué et le K.O. acquis pour le duo Talon-Talata ». Comme partout dans les autres localités déjà visitées, les populations n’ont pas manqué de témoigner leur reconnaissance aux nombreuses réalisations dont elles sont bénéficiaires, à travers la mise en œuvre du PAG. Occasion pour la directrice de campagne de l’UDBN, le Professeur Hounkponou de les inviter à œuvrer donc pour la poursuite de la dynamique du développement. Pour l’UDBN, plébisciter l’architecte du développement qu’est le président Patrice Talon, est le mot d’ordre.

Porto-Novo et Sakété emballés

Lire aussi : Bénin  : une chirurgienne-dentiste en prison pour 03 chefs d’accusation

A Porto-Novo et à Sakété, l’ambiance était aussi toute à la fête. Les populations, témoins heureux des métamorphoses que connaissent leurs villes, leurs communes, sont décidées à offrir une victoire sans bavure au duo Talon-Talata. A Porto-Novo, le choix est déjà fait. Ils n’attendent que le 11 avril pour le concrétiser dans les urnes, leur volonté. Jacob Koudoro et Blanche Honvoun, respectivement coordonnateur départemental et coordonnatrice communale ont rassuré la délégation de ce que la capitale est bouclée pour le K.O du duo Talon-Talata.
Par contre les militants et sympathisants de l’UDBN à Sakéké, ont tenu à réaffirmer, leur engagement de porter en triomphe, le duo Talon-Talata comme le leur a indiqué, la présidente de l’UDBN, Claudine Affiavi Prudencio.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook