Présidentielle 2021

Bénin : Claudine Prudencio résolument engagée pour le K.O du duo Talon-Talata

L’investigateur 31/03/2021 à 18:16

L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) de l’honorable Claudine Prudencio est véritablement engagée pour la réélection du duo Talon-Talata. Cela se ressent à travers l’engagement de sa première responsable et de son état-major sur le terrain.

Lire aussi : Dogbo  : Magloire Agossou sur le terrain pour une victoire sans bavure du duo Talon-Talata

L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) est résolument engagée pour la cause du duo Talon-Talata. Sur le terrain, l’honorable Claudine Prudencio et ses partisans ne ménagent aucun effort, aux fins de ratisser large pour leur duo candidat. Déjà au siège, il est organisé et ce jusqu’au 09 avril prochain, un concert pour les artistes dont la finalité est de permettre à la jeunesse de se réjouir et partant, la sensibiliser sur les œuvres accomplies par le président Patrice Talon, pendant cinq ans de gouvernance. Dans la cité dortoir à Abomey-Calavi, de nombreux meetings et caravanes ont également organisés pour fidéliser les électeurs à la cause du duo Talon-Talata d’une part, et convaincre les indécis à adhérer, à la vison du chef de l’Etat, candidat à sa propre succession d’autre part.

Lire aussi : Sierra Léone vs Bénin : Dussuyer réagit à la situation des joueurs déclarés positifs au coronavirus

Pour cette noble cause et éventuellement pour le KO du duo gagnant de la mouvance présidentielle, les populations des arrondissements d’Akassato, de Calavi Centre de la commune d’Abomey- Calavi ; des 15ème et 16ème circonscriptions électorales à Cotonou sont mobilisées.

En outre, une grande animation play-back est prévue au Ceg Dèkoungbé aux environs de 21 heures pour mettre un terme à la caravane, à la tête de laquelle se retrouvent la présidente Claudine Prudencio et son staff.
L’un dans l’autre, plus de doute. Au sein de la mouvance présidentielle, l’UDBN de par sa stratégie de mobilisation et de conquête de l’électorat, s’offre au duo Talon-Talata comme un grand parti de rassemblement.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook