Actualité

Talon : le Chef de l’Etat a reçu le vice-président de Côte d’Ivoire Tiémoko Koné à Cotonou

L’investigateur 27/04/2022 à 13:13

Après sa nomination au poste de Vice-président de la Républiqque de Côte d’Ivoire, Tiémoko Meyliet Koné était en visite hier à Cotonou.

Le Vice-président de la République de Côte d’Ivoire Tiémoko Meyliet Koné a été reçu à Cotonou par le président béninois Patrice Talon. « Le Vice-Président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, a rendu, ce mardi 26 avril 2022, à Cotonou, une visite de courtoisie au Président de la République du Bénin, Patrice Talon. », ont rapporté des sources contactées. Au cours de leur entretien, a appris l’Investigateur de sources bien informées, « le Président Talon a salué la nomination de M. Tiémoko Meyliet Koné au poste de vice-président de la République et l’a félicité pour sa contribution au rayonnement de la Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), au bien-être des populations ouest-africaines et pour son engagement en faveur des économies de la sous-région. »

| Lire aussi : France : Poutine écrit à Macron après sa réélection pour un second mandat et lui souhaite du ‘’succès’’

Rappelons que le messager d’Abidjan est peut-être porteur d’un message du président ivoirien Alassane Ouattara non révélé. Mais 24 heures avant sa visité à Cotonou, le Vice-président ivoirien était chez le président togolais Faure Gnassingbé.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook