Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Politique
Après sa nomination au poste de Vice-président de la Républiqque de Côte d’Ivoire, Tiémoko Meyliet Koné était en visite hier à Cotonou.
Le Vice-président de la République de Côte d’Ivoire Tiémoko Meyliet Koné a été reçu à Cotonou par le président béninois Patrice Talon. « Le Vice-Président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, a rendu, ce mardi 26 avril 2022, à Cotonou, une visite de courtoisie au Président de la République du Bénin, Patrice Talon. », ont rapporté des sources contactées. Au cours de leur entretien, a appris l’Investigateur de sources bien informées, « le Président Talon a salué la nomination de M. Tiémoko Meyliet Koné au poste de vice-président de la République et l’a félicité pour sa contribution au rayonnement de la Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), au bien-être des populations ouest-africaines et pour son engagement en faveur des économies de la sous-région. »
| Lire aussi : France : Poutine écrit à Macron après sa réélection pour un second mandat et lui souhaite du ‘’succès’’
Rappelons que le messager d’Abidjan est peut-être porteur d’un message du président ivoirien Alassane Ouattara non révélé. Mais 24 heures avant sa visité à Cotonou, le Vice-président ivoirien était chez le président togolais Faure Gnassingbé.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Inter
Au Sénégal, la Cour suprême confirme la condamnation d’Ousmane Sonko pour (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.