Bénin

Tchidimè décroche le 1er prix de la catégorie phytothérapie du Cabinet réponse qualité prix

L’investigateur 26/07/2020 à 20:53

Appuyer par l’agence nationale de métrologie et le ministère de l’industrie et du commerce, le Cabinet réponse qualité prix a organisé un concours dans 3 catégories, (cosmétiques, agroalimentaire, et phytothérapie) pour des laboratoires et entreprises commerciales dont les résultats ont été livrés ce samedi 25 juillet 2020.

Lire aussi : Faits Divers : Kétou, les 1ers témoignages des amis au candidat au Bac, retrouvé mort

Il a fallu la fin d’un long processus qui a démarré le 13 mars 2020 par un vote en ligne pour que les gagnants soient enfin dévoilés. Au départ, l’organisateur a validé la participation de 73 candidats qui ont pris par les préliminaires dans les trois catégories. Sur l’ensemble des participants, 06 candidats ont été qualifiés pour le sprint final, puis départagés pour les 1er, 2è prix dans chaque catégorie.
En outre, il y a eu des audits sur la gestion des entreprises retenues. Et, juste avant l’étape du vote en ligne, il a eu le passage des candidats devant le membre de jury le mercredi 22 juillet pour un entretien.

Lire aussi : Kenya  : 35 élèves arrêtés ivres dans une partie de drogue et sexe

En effet, c’est au bout de ce long processus que le Laboratoire GBE du phytotérapeute Raphaël Tchidimè a décroché le 1ère prix au concours réponse qualité prix dans la catégorie phytothérapie. Un véritable parcours de combattant au terme duquel le natif du Couffo a eu le chèque des mains de l’organisateur. Très ému, Raphaël Tchidimè n’a pas caché sa joie. Il a remercié non seulement les organisateurs, mais aussi ses collaborateurs sans oublier ceux qui ont voté pour lui.
Rappelons que Vita Iron comme c‘est de ce produit qu’il s’agit, lutte efficacement contre l’anémie. Il est reconnu désormais comme tel dans plusieurs pays.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook