Actualité

Toboula, l’ancien préfet du Littoral réagit aux coups d'État dans la sous-région

Rollis HOUESSOU 25/01/2022 à 12:35

L’ancien Préfet du département du Littoral, Modeste Toboula a réagi aux multiples coups d’État qui secouent la sous-région Ouest-africaine. C’est à travers un message posté sur sa page Facebook que ce dernier a opiné sur le coup de force survenu, ce lundi au Burkina Faso.

Le pouvoir du président Roch Christian Kaboré a été renversé par les militaires dirigés le lieutenant-colonel Paul Henri Damiba. Une situation qui a engendré des commentaires sur les réseaux sociaux. Si les uns condamnent ce coup de force, les autres souhaitent la même situation pour leur pays en l’occurrence le Bénin.

| Lire aussi : Bénin  : A Talon, Vlavonou fait une demande pour une célérité dans la poursuite des personnalités devant la haute Cour de justice

Un souhait qui n’est pas du goût de l’ancien préfet du Littoral Modeste Toboula. Dans un petit message posté sur sa page Facebook ce mardi, l’homme s’insurge contre le fait et appelle à l’union :" Malheur à celui qui attire le mal sur son peuple. Le Bénin ne sera jamais détruit. L’armée béninoise est l’une des plus nobles et des plus responsables. Malgré nos divergences restons une Nation", a-t-il écrit.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook