Bénin

Toboula : l’ex-préfet du Littoral répond au message de Boni Yayi

L’investigateur 10/02/2021 à 12:43

Les réactions s’enchaînent après la publication de Boni Yayi sur sa page facebook, ce mardi 09 février. Au nombre des réactions enregistrées, il y a celle de l’ancien préfet du Littoral, Modeste Toboula

Lire aussi : Bénin  : Yayi pris de court par le timing et le contexte dans son appel à la nation ?

« Mr l’Ancien Président. L’unité nationale n’est pas en mal. Les partis politiques y compris le vôtre ont bel et bien compris cette réalité que tous se sont conformés aux différentes lois qui fondent le droit positif béninois y compris le nouveau bloc constitutionnel. Je ne sais Pas si votre appel rentre dans le cadre de l’intérêt du peuple ou à la déstalinisation de la sûreté de l’Etat et de la tranquillité publique. », a écrit l’ex-préfet Modeste Toboula en commentaire sur le message posté par Boni Yayi.

Lire aussi : Présidentielle 2021  : Azannaï, voici ce qu’a fait son parti à la rencontre du représentant de l’ONU

Rappelons que dans sa publication en effet, Boni Yayi ancien président de la République a appelé au dialogue avant la tenue des élections présidentielles et, a par la même occasion, rappelé que son successeur, Patrice Talon doit terminer son mandat le 05 avril prochain à 00H. Alors qu’en fonction de la nouvelle constitution querellée, le premier tour de ces élections est fixée au 11 avril prochain.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook