Football

Transfert, Paul Pogba annoncé de retour dans son ancien club, la Juventus !

L’investigateur 14/06/2022 à 22:41

Courtisé par plusieurs clubs européens, le Français Paul Pogba est retourné en Italie. Il vient de trouver un accord avec la Juventus.

Alors que son contrat avec Manchester United va prendre fin d’ici un peu plus de deux semaines, aucun accord n’a pu être trouvé avec les Red Devils, et Pogba allait donc pouvoir choisir son futur club sans besoin d’avoir le feu vert de la direction mancunienne. C’est fait il choisit la Juventus, selon Footmercato. Le PSG ou le Real Madrid qui autrefois s’intéressaient à lui, sont peu à peu tournés vers d’autres cibles. Il faut dire que le Français avait laissé de très beaux souvenirs lors de sa première aventure dans le Piémont, entre 2012 et 2016, s’imposant comme l’un des tous meilleurs milieux de terrain du monde. Arrivé comme un jeune espoir, il est reparti en véritable star pour un montant avoisinant les 100 millions d’euros.

| Lire aussi : Bénin : un couple gardé à vue pour exercice illégal de médecine et complicité dans le Zou

Il a ainsi paraphé un bail de 4 ans avec le club turinois et viendra donc renforcer une équipe de Massimiliano Allegri, désormais son nouvel entraîneur.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer