Police républicaine
Un cybercriminel, complice du meurtre sur la petite de Sainte Rita arrêté à Adjohoun

L’information a fuité quelques jours seulement après le meurtre commis par les auteurs qui ont assassiné la petite fille répondant au nom de Gracia dont le corps a été retrouvé au quartier Sainte Rita. Selon Frisson Radio, l’un des complices a été arrêté dans la commune d’Adjohoun. Tout simplement, parce qu’il a pris la fuite après avoir appris que le "Tonton du quartier" qui a disparu avec la petite et qui l’a tué, est dans les mailles de la police républicaine. Selon la même station, tout est parti des ambitions d’un cybercriminel de 22 ans qui aurait voulu devenir riche. Informé le "Tonton du quartier", surnommé Aladji a pris l’engagement de l’aider. Le prix à payer est le besoin pressant d’organes humains. La preuve le corps de la petite tuée a été retrouvé sans certaines organes.
Rappelons que la petite aurait eu 7 ans ce jour si elle était encore en vie. Elle a été extraite par le "Aladji" lundi dernier au retour des classes. Des enquêtes après sa disparition ont révélé un corps sans vie, jeté dans les bas-fonds de Sainte Rita.
Société
-
Bénin : La LNB change de statut et perd son titre d’établissement public
27/01/2023 à 22:13En effet, à travers le décret N°2022-720 du 7 décembre 2022 portant approbation des statuts modifiés de la Loterie Nationale du Bénin, la LNB, naguère (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Jihadisme au Bénin : les recommandations du député Gbian, PVP de l’Assemblée nationale
Invité sur l’émission d’une Web Tv, le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Robert Gbian (...)
-
Bilan global des interventions des sapeurs-pompiers la semaine écoulée
Plusieurs cas d’accidents et d’incendies ont obligé les sapeurs-pompiers à effectuer plus de 250 (...)
-
Bénin : les Forces armées béninoises accueillent un nouveau bébé
Les députés béninois ont adopté ce mardi 23 juin 2020 au parlement, la loi portant statut des (...)